Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Consultation en vue de la mise en place d'un ENT

AuteurMessage
Simon V.

MessageSujet: Consultation en vue de la mise en place d'un ENT   Lun 18 Fév 2008 - 16:20

J'ai reçu ce mail ce matin et j'ai répondu à ce sondage.

"Simon,
Vous avez été invité à participer à un questionnaire.
Celui-ci est intitulé :"Consultation ENT (Etudiants)"
"Consultation en vue de la mise en place d'un Espace Numérique de Travail dans les établissements d'enseignement supérieur clermontois"
Pour participer, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :http://sondages.u-clermont1.fr/index.php?sid=73981&token=9353482208〈=fr
Cordialement,
Université d'Auvergne "

Pour ceux qui répondront au questionnaire je vous invite à signifier pour la question 31 (seul espace de commentaire libre) une réponse du type :

"Ne doivent pas signifier la mise des photocopies (même partiellement) à la charge des étudiants la mise en ligne de documents de travaux dirigés!"

Ces Espaces numériques dont nous avons déjà les esquisses avec Claroline ne doivent pas être un prétexte pour reporter la charge des frais de photocopie vers les étudiants, or c'est de fait ce que nous constatons à la fac de droit.

Hormis celà ces ENT seront très utiles... si on s'efforce biensur de garantir à tous l'accès à l'informatique et à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

MessageSujet: Re: Consultation en vue de la mise en place d'un ENT   Mar 19 Fév 2008 - 12:48

j'ai mis ce que tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agec.militant.fr

Consultation en vue de la mise en place d'un ENT
Page 1 sur 1